Notice DAEWOO FRSU20FAI

Forum DAEWOO FRSU20FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 10:56
Bac glacons
Avatar thumb
gregoryrambaud
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne me souviens plus comment faire les glacons apres changement de filtre depuis longtemps
merci

Répondre
Réponse de Avatar1micdre1, le 06/01/2017 à 14:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
rien de special a faire apres changement du filtre.....si ce n est que de remettre la fabrique de glace en fonctionnement,mais il n y avait pas lieu de l arreter pour changer le filtre ???de plus il faudra que votre congel soit a -18 degres ,car en dessous d e- 14 en gros il ne ferra pas de glace ,ni demandera de l eau;;cordialement=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregoryrambaud, le 06/01/2017 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci par avance de vous préoccuper de mon souci. je me suis mal exprimé, désolé. En fait, la fabrique de glaçons se fait mais en appuyant sur le bouton qui se trouve à l'intérieur qui enclenche le système. Par contre, il ne se fait pas tout seul des que je l'ai remis en route. La température est à -19. Il me semble qu'il faut faire une manip sur le tableau de commande en façade pour le réenclencher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 06/01/2017 à 17:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

oui en facade vous devez avoir la commande des glacons,glace pilee,ou eau ,je pense car je suis en vacances et n ai pas les docs ici si vous savez m envoyer une photo de la facade sur mon email
michel.drezen@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacou66160, le 07/01/2017 à 03:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pareil que vous et j'ai trouvé, apres le reset ca marche nickel, meilleurs voeux à tous

si quelqun a le mode d'emploi en francais je suis preneur ;)

https://www.youtube.com/watch?v=kAM3VpQan3o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...