Notice DAEWOO FRSU20FAI

Forum DAEWOO FRSU20FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2017
à 19:42
Plus de froid
Avatar thumb
maurer christine
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le frigo ne donne plus de froid
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1micdre1, le 08/06/2017 à 05:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Christine,es ce que le congel fait du froid ,et si oui (suppose)qu elle temperature a prendre...au congel.car tres certainement,il est pris en glace,ou le ventilateur ne tourne pas ,donc si apres ces verifications faites,vous pouvez me communiquer,tout cela par mail direct,voici mon adresse :michel.drezen@wanadoo.fr,je prefere car les manipulations sont assez longues a expliquer.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fgontier, le 08/06/2017 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Le froid est pulsé dans frigo depuis le compartiment congélation.
Et donc c'est le moteur du ventilateur côté congelo qui ne doit fonctionner. Il est situé en haut du compartiment congelo derrière le ice maker. Donc c'est la première chose à vérifier.
Si vous voulez je peux vous faire parvenir la doc technique FRSU20FAI par mail.
Cdlt,
François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidLaet, le 08/06/2017 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Vous avez essayé de le transformer en four ? ;-)
Plus sérieusement, j'ai eu le même pb côté congélateur, je confirme les avis précédents c'était le ventilateur en haut derrière la fabrique de glaçons qui était mort.
Coût de la réparation par un professionnel env 120 €. Cdlt .
Didlaet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 09/06/2017 à 15:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
toutes ces explications sont bonnes,effectivement,mais s il est pris en glace c est pareil donc mon explication pour un novice est bonne ,car il faut deja voir si la temperature congel est bonne ....et apres il faut qu il soit bon bricoleur si c est le ventilo,car il faut demonter a suivre .cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...