Notice DAEWOO KOC1B4KSA

Forum DAEWOO KOC1B4KSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC1B4KSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 23:44
Ce four est-il intégrable dans une colonne four de cuisine équipée à la place d'un micro-ondes encastrable?
Avatar thumb
char15496534
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ce four est-il intégrable dans une colonne four de cuisine équipée à la place d'un micro-ondes encastrable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedr55336364, le 12/10/2016 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce micro onde est encastrable mais celui ci a des dimensions hors standard donc mefiance. De plus il est important de prendre les mesures en réel et non se fier aux caractéristiques techniques. J ai eu une surprise lors de la mise en place dans ma colonne mais c est passe apres quelques modifiactions. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau21114445, le 12/10/2016 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, mais le résultat n'est pas aussi esthétique que la solution du four prévu pour l'encastrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreB9038, le 12/10/2016 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je serais tenté de vous dire que oui puisque chez moi, c'est la place qu'il occupe dans une niche au dessus du four traditionnel. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spar25365524, le 12/10/2016 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne crois pas qu'il existe des grilles destinées à habiller ce four pour le rendre intégrable. Par contre, il n'a pas d'aération sur les côtés, mais seulement sur l'arrière de sorte que c'est surtout sur l'arrière qu'il lui faut un peu d'espace libre.Le fabricant préconise aussi un espace de 17cm au-dessus du four que rien n'empêche de fermer par une grille sur l'avant. J'ai mis le mien dans une colonne dont j'ai supprimé le fond à la hauteur du four et j'ai mis un bandeau décoratif en bois sur le devant pour cacher l'espace au-dessus du four. Vérifiez bien les dimensions intérieures de votre colonne, ce four est grand. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbil53633666, le 12/10/2016 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ce n est pas un micro onde encastrable
bien faire attention qu il ne soit pas enfermé complètement
car il peux y avoir surchauffe de l appareil.

Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char15496534, le 12/10/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HubertV2413, le 12/10/2016 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela passe au millimetre mais prevoir une ventilation en bas coté gauche vue de face car l'appareil et ventilé par là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleC8472, le 12/10/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble un peu grand pour remplacer un micro-ondes;;;;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand55262545, le 13/10/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il rentre dans une colonne. je suis trés satisfaite de ce produit.. four très grand qui monte jusqu’à 250 degres. avec résistance en bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceG3293, le 13/10/2016 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il s'intègre sans problème,le mien est placé dans une colonne four d'une cuisine intégrée.La couleur inox est très design..A votre service si vous avez d'autres questions sur cet article.cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...