Notice DAEWOO MATIZ

Forum DAEWOO MATIZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO MATIZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2018
à 14:45
Conduite urbaine
Avatar thumb
Sbroc33
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette question s'adresse aux personnes habituées au trafic en ville. Que pensez vous de cette voiture ? J'habite une zone où il est particulièrement difficile de trouver une place ou se garer, que pensez-vous de la taille et de la maniabilité de la Matiz ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MGEN36545256, le 30/03/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture super pour la ville se gare partout où les autres ne peuvent pas de plus j'habite Dunkerque et cela fait 3 fois que je vais en Bretagne avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI36433234, le 30/03/2018 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voiture très pratique en ville comme à la campagne mais pas pour l'autoroute. Elle est très maniable, elle est petite et pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYJ13421635, le 30/03/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de ce que vous faites comme trajet. Trop de route et votre matiz atteindra vite ses limites. Par contre, en ville, cette voiture est parfaite.
D'ailleurs je me débarasse de la mienne. Elle est en bon état mais est abîmée sur le côté arrière gauche (léger choc avec un autre véhicule). Rien de grave toutefois. Elle a moins de 100 000 kilomètres et tourbe comme une horloge. Je vous le cède pour une bouchée de pain. L'important étant pour moi de me débarrasser.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLL22412464, le 30/03/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voiture que nous avons conservé pendant 15 années ce fut une excellente expérience nous l'avons changé depuis 08/2018 pour une fiat panda qui est très bien aussi pour la Matiz nous n'avons pas eu de gros soucis d'ordre mécanique il faut savoir cependant que les pièces détachées sont chères nous nous en sommes séparés justement avant d'avoir à changer par l'usure normale des pièces à profusion avons fait le choix du neuf pour l'échange ! sinon voiture parfaite pour la ville et se garer aussi bien qu'une twingo ou fiat 500 + chères à l''achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOU_56356121, le 30/03/2018 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma petite Matiz m'a été d'un grand secours quand je travaillais au centre-ville. Toute petite, maniable, du punch et un très bon rayon de braquage, je prenais toutes les places où les autres (plus grandes) voitures ne pouvaient pas se garer ;-) Et un gros plus par rapport aux autres de sa gamme : la taille et la modularité du coffre (du moins sur mon modèle, la Make-up, banquettes 2/3 1/3 rabattables). Son seul défaut : avec sa bouille de voiturette, les autres conducteurs ont tendance à nous griller les priorités ! Et attention aux prix des pièces détachées, la facture peut monter assez vite.
J'espère vous avoir été utile dans votre choix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR22265326, le 30/03/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très bien pour la ville, pratique pour se garer (pas autant qu'une smart bien sûr !) Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MRYN56255456, le 30/03/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je confirme ! Bonne maniabilité, on peut s’en garer facilement.
Par contre difficulté pour trouver des pièces détachées (je galère à trouver à un truc sur la batterie) mais très bon moteur selon les garagistes, même avec le froid elle a bien démarré.
Sur l’autauroute, dépasser les 110 et on s’envole! Et les camions nous voient pas trop , avec arrêts réguliers car pas super super confortable pour les grands trajets.
Mais j’adooore ma Matiz !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES51662665, le 30/03/2018 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Plus petit que la matiz c'est rare. Smart ou voitures sans permis.
Voiture urbaine idéale.
Ne pas lui demander de longs trajets. Petit 3 cylindres. Elle est dans la famille depuis 2001 et 160 000kms
Pas de problèmes majeurs.
Bon achat pour jeunes permis (mes 3 enfants l'ont eue) retraités 2 ème véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC66166666, le 31/03/2018 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien pour la ville. Se gare partout, maniable et 4 portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRIS63414165, le 31/03/2018 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette voiture a le format idéal pour une citadine! Elle est petite et très maniable! Elle se gare facilement et ne gêne pas car elle est courte et même étroite en largeur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENA12341352, le 01/04/2018 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BOnjour,
Ayant une matis daewood année 1998 , habitant en grand Centre ville,
au début j'appréhendais énormément pour la conduire en ville, Mais finalement Avec 6mois passer; Je suis ravie de cette voiture car elle est petite en taille et franchement Pour se garer et Pour Passer Dans les petites rues c'est parfait! Surtout Si tu connais pas trop les rues , Dans les grande ville c'est la galere alors Avec la petite matis tu passes de Partout , Dans toute les rue c'est super pratique ! Meme Pour changer de voie Elle est petite pratique
Par contre le seule ic c'est Que c'est une ancienne voiture elle n'a pas la même puissance Que les nouvel Mais franchement elles avance Super bien, Elle à aucun probleme , c'est juste que les autoroutes Ou Elle trainne un petit peu Mais vraiment Vite Fait . Bien contente de la matis quand on habite en Centre ville . Je la recommande .
Pour plus d'information, contacter moi .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TYCO44621233, le 01/04/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Élèvent très pratique en ville. Et c'est une très sympathique voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI52142624, le 02/04/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu une Matiz en première voiture, vraiment très pratique pour se garer, se conduit très bien. J'ai fais des voyages avec et je n'ai jamais eu de soucis. De plus pour une petite voiture elle a vraiment de la place à l'intérieur.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAMI55254266, le 03/04/2018 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Matiz est une voiture ?? très fiable surtout pour la ville, facile a manœuvrer car petite, ainsi on peut rapidement trouver une place pour garer...Avec 5 places...pour des tailles assez fines, et un petit coffre pour déposer vos courses. La consommation de combustible reste un petit bémol, mais malgré cela pour moi c est un bijoux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAMI55254266, le 03/04/2018 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Matiz est une voiture très fiable surtout pour la ville, facile a manœuvrer car petite, ainsi on peut rapidement trouver une place pour garer...Avec 5 places...pour des tailles assez fines, et un petit coffre pour déposer vos courses. La consommation de combustible reste un petit bémol, mais malgré cela pour moi c est un bijoux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...