Notice DAEWOO NUBIRA

Forum DAEWOO NUBIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO NUBIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 19:27
Courroie de distribution
Avatar thumb
vorlexx
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour je m'apprête à acheter une nubira Daewoo de 1997 affichant 92000 km au compteur je me demande maintenant combien de kilomètre je peux faire avant de changer la courroie de distribution car elle n'a toujours pas été changé précédemment ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1denisdum30, le 24/08/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai une nubira.
vous me permettrez un conseil empressez vous de changer la courroie avant de rouler ça ne préviens pas quand ça casse..... vous pourrez rouler l'esprit tranquille. La courroie d'accessoires aussi bien sûr!
très bonne voiture.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kadecho, le 24/08/2016 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu doit changer la chaîne immidiatement car tu a dépassé la norme , a 80000 km ,la première fois après chaque 40000 km tu change la chaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maidam59, le 25/08/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de changer l ensemble des courroie ainsi que la pompe à eau à 100 000 km . Les miennes ont tenu jusqu à 120 000 km .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteB2385, le 25/08/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si elle n'a pas été changée, il faut la changer, ainsi que la courroie trapézoidale, vérifier la pompe à eau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...