Notice DAIHATSU ROCKY

Forum DAIHATSU ROCKY

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU ROCKY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 14:54
Comodo rocky
Avatar thumb
Duke63
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour a tous les amis. Je suis l'heureux possesseur d'un Rocky 2,8td de 1992. Un modèle EL. Gros problème, j'ai casse mon comodo et il est pas réparable. Donc pas de comodo pas de contrôle technique. Me voilà avec un gros problème. J'ai cherche un peu partout et je n'arrive pas a en trouver un de remplacement. Il s'agit du modèle avec la fiche bleu au faisceau. Alors voilà j'ai deux questions a vous poser. Qqun en aurait il un a vendre? Et deuxième question . si je ne trouve pas de bleu est ce que le faisceau électrique d'un comodo a fiche verte par exemple est le même qu'un faisceau a fiche bleu? Si c'est le cas j'aurai pu couper les fils et les ressouder en gardant ma fiche bleu. Merci a tous par avance de votre aide. Duke

Répondre
Réponse de Avatar1YANNICK08, le 23/04/2017 à 08:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il s'agit du commodo phares- clignotants ou essuie glace?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perrotta, le 23/04/2017 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Bien souvent sur ces véhicules japonais les pièces sont identiques que Toyota mais il est vrai qu une adaptation reste à faire bien souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duke63, le 23/04/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il s'agit du bloc complet . il faut que je change l'ensemble. Il est pas dissociable. C'est un bloc complet pris sur la colonne de direction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duke63, le 23/04/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par contre je me pose une petite question. Comment démonter le volant pour pouvoir sortir le comodo de la colonne de direction?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANNICK08, le 24/04/2017 à 07:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il uffit d'enlever l'écrou central du volant et de secouer un peu ce dernier pour qu'il vienne sans probleme.j'avais la pièce mais je l'ai cèdée à une personne qui a connu le même probleme. par contre je dispose d'un rocky complet. Je peux dépanner avant sa mise définitive à la casse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duke63, le 24/04/2017 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le volant j'ai réussi a le démonter hier soir. Par contre il été franchement pris sur l'arbre. Il m'a fallu un arrache moyeu pour le sortir. Maintenant j'ai le comodo en main. La liste de couleur et l'emplacement de chaque fils. Reste a savoir si je peu trouver un bleu pas cher ou alors si un vert peu s'adapter selon le nombre et la couleur des fils. Si c'est possible je change les fiches ou je coupe et ressoude les fils....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...