Notice DAIHATSU ROCKY

Forum DAIHATSU ROCKY

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU ROCKY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2017
à 15:07
Problème de roue avant droite
Avatar thumb
philippeuo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Lorsque mon Rocky est levé, la roue avant droite bouge entre les 2 mains. Problème de relais parait-il. Qui peut m'en dire davantage? Merci.Ph

Répondre
Réponse de Avatar1SEBOULLE, le 17/03/2017 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour peut etre ecrou de moyeu tu A 2 ECROUS ET ENTRE 1 RONDELE QUI ET NORMALEMENT TORDU DE FACON A CE QUE CA NE CE DESSERT PAS POUR CELA TU DOIT DEMONTER TON MOYEU GROS BOULON A BTR ET VERIFIER TON SERAGE
QUELLE ET TON MODEL DE ROCKY?CORDIALEMENT SEBOULLE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesdb, le 18/03/2017 à 15:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,cela peut- être aussi l'usure des roulements de pivot de roues qui se trouvent en haut et en bas du moyeu de roue. Ils sont maintenu par 2 supports boulonné et réglé par un jeu d'épaisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBOULLE, le 18/03/2017 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR OUI CA PEUT ETRE AUSSI LES 2 ROULEMENTS DE BOITIER DE PIVOT 1 EN HAUT ET 1 EN BAS MAIS POUR CELA FAUDRA DEMONTER LE MOYEUX +CARDAN ET TU POURRA PAR LA MEME OCASION CHANGER GROS JOINT DE BOL ET REGRAISSER BOITIER DE PIVOT PAS DIFICILE A FAIRE ATENTION AU DURITE DE FREIN ET POUR AVOIR LES BOULONS DE COLIER JOINT DE BOL TU PEUT CHAUFFER PAS DUR A FAIRE JE L AI FAIS SUR MON ROCKY F70 DE 1986
A + CORDIALEMENT A VOUS TOUS ;SEBOULLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rockycinqneuf, le 27/03/2017 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
Je n' ai pas de connaissances en mécanique, mais mon Rocky acheté en 1984 neuf à aujourd'hui 240 00 km d' origine et tracte un Van 2 chevaux 3 fois par semaine depuis son achat 20 ans sans soucis.( je touche du bois)
J'ai besoin de faire le réglage de la course d'embrayage à la pédale car pas de réglage à la butée.
Puis-je avoir un conseil
Merci Rocky 59

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...