Forum DAIHATSU Sirion

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Sirion, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Sirion sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2018
à 12:36
Daihatsu sirion avis
Avatar thumb
Assiram
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
14

Bonjour
J'ai acheter une daihatsu Sirion , déjà je ne connais pas trop en voiture alors la Sirion en parlons pas,mon entourage me l'on déconseiller à cause de la rareté de la pièce de rechange..etc je commence à regretté. Merci de m'éclairer

Répondre
Réponse de Avatar0SeverineA4010, le 12/02/2018 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous sommes très content de la Dahaitsu. Pour l'entretien courant, vidange...pas de problème. Par contre, mon fils a eu un accrochage avec et là, effectivement, un peu plus compliqué pour trouver les pièces de rechange. Sur Internet, on a trouvé. Sinon, rien à redire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceC1252, le 12/02/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La Sirion est effectivement "rare" en France. J'ai du moi-même aller chez le concessionnaire pour un problème particulier. Dans une grande ville comme Grenoble, j'ai du m'adresser chez SUZUKI/MITSUBISHI. Pour le reste, je rejoins Séverine, avec un bon petit garagiste de quartier, pas de soucis. J'en suis très contente (de la voiture). En espérant avoir répondu positivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianG2334, le 12/02/2018 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En réponse à votre interrogation, je dirai que j’ai acheté mon véhicule Daihatsu Sirion au garage Poujol à Cambon d’Albi et que je n’ai jamais eu le moindre soucis.
J’ai effectué les révisions au moment nécessaire. Elle a aujourd’hui 50 000 km. et j’en suis satisfait.
Cordialement
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chao25634563, le 12/02/2018 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu un Daihatsu pendant 7 ans et demi, je n'ai jamais eu de problème, très satisfait !! Comme vous mes proches me disent la même chose, j'ai donc changé un polo, franchement, je préfère Daihatsu, car plus fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlipaulD1024, le 13/02/2018 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Toutes les pièces d'entretien courant se trouvent facilement sur les sites de pieces auto et pour pas cher.. Concernant les "grosses pièces" des sites commes Car---o ont ponctuellement des pièces d'occasions... le site le bon---- aussi car des pro proposent régulierement des autos en pièces... Mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est une auto INCREVABLE... J'ai fait 220.000 km avec ma 1ere sirion (1.3 BVA) sans aucun soucis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Assiram, le 14/03/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je vous remercie beaucoup ,maintenant je commence à l'aimer..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...