Forum DAIHATSU Trevis

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Trevis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Trevis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2014
à 09:42
Garage sur idf ?
Avatar thumb
preivat
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je cherche un bon garage pour faire entretenir ma daihatsu que pouvez-vous me conseiller?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cromkarma, le 25/07/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu deux fois recours à un garage depuis 14 mois que je possède ma daihatsu.
La premiere fois suite à un accrochage avec un autre véhicule qui était en tort et mon assurance a tout pris en compte, le garage affilié à mon assureur etait un garage Renault qui n'a eu aucun problème avec ma Trevis (pièces ou autres)
La seconde fois c'était il y a quinze jours pour une petite vérif pré vacances dans un garage de mon quartier et encore une fois pas de soucis particuliers..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cromkarma, le 25/07/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous êtes ou en IDF? et quelle daihatsu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKE313, le 25/07/2014 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dure à dire car le garage ou je ramenais la mienne a fermé donc obligé de faire des pies et des mains vidange, pneus, clim chez norauto par ailleurs peut être chez les revendeurs daihatsu arpajon (91) Boulogne Billancourt (92) saint maur des fosses (94), j'ai visité celui du 92 mais ils sont pas très cordiaux et celui qui se trouve dans le 94 ma semble plus dédié à daihatsu voilà pour moi.
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1preivat, le 02/09/2014 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous
Ma daihatsu est une Trevis de 2007 rouge 75000km en RP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SIgnor, le 09/02/2017 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un bon garage ou je vais faire entretenir la mienne est celui de CHARS dans le 95 ancien concessionnaire trevis. Ils sont tres accueillants travaillent tres bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...