Forum DAIKIN 5MXS90

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIKIN 5MXS90, il sont là pour vous aider !

22 membres dans ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIKIN 5MXS90 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2013
à 13:25
Puissance unités intérieures daikin supérieure à puissance unité extérieure
PAPICAPIC
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je viens d'acquérir une unité extérieure 5MXS90E à laquelle je connecterai 2 unités de 5KW, 1 unité de 3,5KW et 2 unités de 2KW.
La puissance des unités intérieures excède la capacité de l'unité extérieure.
Cependant, en réalité, je n'utiliserai jamais les 5 unités simultanément, mais au maximum 4 unités.
Mon vendeur craint que malgré une utilisation avec 4 unités intérieures au max, l'unité extérieure ne détecte la 5ème et ne se mette automatiquement en sécurité.
Je serais intéressé de savoir si la remarque de mon vendeur est opportune.

Merci pour vos avis,

Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1pakool, le 11/08/2013 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
Je ne suis pas un expert en la matière,mais je possède 2 unités EXT chaque groupe ext étant raccordé à 3 unités int Il arrive treès souvent de ne faire fonctionner que 2 unités INT sur un groupe sans avoir de problème Je pense que si vous ne mettez pas en fonction un ou plusieurs groupe INT cela ne vous posera pas de problème
Pour confirmation j'ai un ami qui travail avec daikin je vais lui exposer votre soucis et des que j aurai la réponse je vous la transmet
En ayant choisis Daikin vous avez fait un très bon choix Toutefois attention au sav de Daikin ils ne sont pas réglo dans leur engagement J'en parle en connaissance de cause
A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPICAPIC, le 12/08/2013 à 08:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre proposition de parler de mon problème avec votre ami.
Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement vôtre,

Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 1 mois
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAIKIN
Donner votre opinion sur DAIKIN