Notice DAIKIN Thermostats EKRTR-EKRTETS

Forum DAIKIN Thermostats EKRTR-EKRTETS

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIKIN Thermostats EKRTR-EKRTETS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 15:17
Configuration radio du recepteur-thermostat daikin ekrtr
Avatar thumb
Kymbi38
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pouvez vous m'accompagner pour pouvoir configurer mon thermostat radio entre le recepteur ayant eu un incendie et en remmettant en service avec un nouveau thermostat en vous remerciant d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1dajal1, le 28/11/2017 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La manip est simple. Se mettre à côté du récepteur avec le thermostat. Mettre en route l’ensemble. Descendre le thermostat à 10 degrés. Attendre qu’il envoit le signal au récepteur. Monter le thermostat à 30 degrés. Attendre que le signal soit reçu par le récepteur. Il ne reste plus qu’à mettre le thermostat sur la température souhaitée. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kymbi38, le 29/11/2017 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et encore merci ,après quelques essaies le thermostat ne prend toujours pas ,je me suis mis bien en face ,avez vous le même thermostat DAIKIN EKRTR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dajal1, le 29/11/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De mémoire je dirai oui mais j’ai quitté cette maison il y 3 mois et je ne peux pas vérifier. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kymbi38, le 29/11/2017 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci ,en attendant je vais encore esseyer avec mon livre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DAIKIN
Donner votre opinion sur DAIKIN
En cours...