Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2019
à 18:38
Flasher myditto en ns-2502
Avatar thumb
ArthurEM
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour MyDitto ne fonctionne plus (erreur 301). Accès possible via internet explorer et login admin avec accès aux diverses fonction via cette interface mais impossible de me connecter via l'utilitaire MyDitto. Comment reconfigurer/flasher celui-ci en NS-2502 merci

Répondre
Réponse de Avatar1keres22, le 17/05/2019 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,L'onglet "Notice" ci-dessus donne accès au tutoriel pour la transformation du MyDitto en NS-2502...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parisien09, le 18/05/2019 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

I y a une réponse à l'erreur 301 dans DANE-ELEC myDitto Tutoriel.pdf qui peut être intéressante à voir aussi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keres22, le 19/05/2019 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour parisien09,As-tu essayé les manips de mise à jour et de réinitialisation décrites en réponse à l'erreur 301 dans ce tutoriel ?Si oui, comment cela s'est-il passé ?Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArthurEM, le 20/05/2019 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Finalement, j'ai flashé vers le NS-2502 avec mes disques en JBOD et tout refonctionne correctement. J'ai aussi testé un flashage vers OPENWRT avec "images-planex-mzknas2openwrt.bin" et la aussi cela fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parisien09, le 26/05/2019 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je n'ai rien fait.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...