Notice DAZZLE DVD Recorder

Forum DAZZLE DVD Recorder

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAZZLE DVD Recorder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 16:02
Dazzle dvd recorder
Avatar thumb
maitping
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment importer d'un magnétoscope ? Alors que j'y arrive d'un camescope, je n'ai aucune image à partir du magnetoscope. Est-ce quelqu'un a le même problème et a trouvé la solution ?
Merci à tous pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0sauveur3, le 17/09/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

dazzle est devenu corel il faut prendre contact avec le support normalement il faut une prise péritel connectée a "out du magnétoscope et au bout de la^peritel 3 sorties une blanche une rouge et une jaune (mâle ou femelle )celons les cas et brancher sur DAZZLE et le DAZZLE par USB sur le PC attention DAZZLE n'est pas compatible avec windows 10 mais compatible avec windows 8.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludivine310, le 18/09/2016 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour capter les images depuis un magnéto, il faut que la K7 tourne déjà. C'est son avancement qui déclanche la vision sur le dazzle.
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maitping, le 19/09/2016 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci
j'ai fait tous les branchements comme il faut, mais le dazzle ne reconnaît pas le format du magnetoscope. Il se bloque en NTFS et je ne peux pas le mettre en PAL. Je pense que c'est cela qui fait que je n'ai pas d'image, d'après ce que j'ai pu lire dans l'internet. Mais je ne sais pas comment faire pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludivine310, le 19/09/2016 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai la "chance" de pouvoir lire le magnétoscope, mais mon dazzle ne reconnait QUE le "noir et blanc". Je pense que ça doit venir aussi de la différence entre le PAL et le SECAM. J'ai écrit à Corel qui me demande de re-installer de dazzle une 3ième fois avec des "dll" complémentaires. Je ne sais pas faire ça toute seule. J'attends qu'un ami revienne de vacances pour m'aider.
Mais comme, je n'ai toujours pas la notice/tuto en français, j'ai jeté cet argent par les fenêtres et ça m'agace prodigieusement.
si vous avez mieux que moi, je veux bien prendre des conseils de part et d'autre.
Merci à tout le monde.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur DAZZLE
Donner votre opinion sur DAZZLE
En cours...