Notice DAZZLE DVD Recorder

Forum DAZZLE DVD Recorder

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAZZLE DVD Recorder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 09:58
Dazzle dvd reccorder en noir et blanc
Avatar thumb
gaby02880
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai acheté Dazzle dvd recorder pour visionner des cassettes vhs sur mon ordinateur avec windows 10....l'image est en noir et blanc car dans le menu d'acquisition je n'ai pas le choix entre le format PAL ou SECAM;
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0sauveur3, le 04/04/2016 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que le mieux c'est d’écrire au support Dazzle en fait logiciel est édité parMAGIX il vous répondrons sans soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitlou1420, le 06/04/2016 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis en stage et je vous répond des mon retour fin de semaine j'ai eu le même problème et j'ai trouvé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaby02880, le 06/04/2016 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1petitlou1420, le 07/04/2016 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord, si vous ^tes sur Windows 10, il faut installer le Patch. Maintenant i s'agit de regarder le branchement effectués sur votre magnétoscope. Il faut vérifier que votre prise péritel a bien toute les broches entrée/sortie. Moi j'ai acheté un péritel ave sortie audio et Vidéo. j'ai branché les fiches blanches et rouge uniquement et j'ai branché une fiche S vidéo que j'ai achetée. En ouvrant Dazzle, j'ai fais importer, et j'ai choisi "vidéo composite, puis Pal sur mon magnétoscope et ça marche. Si vous de parvenez pas malgré mes explications, laissez moi votre Email, je vous enverrais en privé les photos des prises et de mon installation et au pire je vous laisserais mon n° de téléphone pour que vous puissiez me joindre.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur DAZZLE
Donner votre opinion sur DAZZLE
En cours...