Notice DAZZLE DVD Recorder

Forum DAZZLE DVD Recorder

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAZZLE DVD Recorder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 10:25
Installation de dazzle
Avatar thumb
sauveur3
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un soucis d'installation pour Dazzle DVD Recorder HD lorsque je mets le disque d'installation il s’arrête en route sans me donner de message d'erreur connaissez vous le numéro de tel pour contacter DAZZLE ou pouvez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1petitlou1420, le 19/03/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici le mail pour l'assistance, mycasesupport@corel.com Ecrire à Madame
Elena Alina Iacob . Cette dame est très bien. Il n'y a pas de téléphone. mais avant il faut allez sur le site de Pinnacle, enregistrer son produit et écrire à l'assistance votre problème, Il vous réponde dans les 48h avec un n° de dossier et c'est parti pour régler vos soucis. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sauveur3, le 19/03/2016 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sauveur3, le 19/03/2016 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour malgré mes efforts je n'ai pu me connecter au service support corel ce support m’amène a un site payant est ce normal merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitlou1420, le 19/03/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous répond ce week-end
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitlou1420, le 20/03/2016 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, voici la procédure à suivre pour l'assistance Dazzle.
Google puis taper pinnacle studio for dazzle puis logiciel montage vidéo pinnacle syst.com puis assistance puis sélectionner la case pinnacle puis envoyer une demande (en haut à droite) puis choisir le type de problème puis écrire votre problème et envoyer votre demande. vous recevrez un n° de dossier et quelques jour plus tard vous recevrez une réponse. bon courage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sauveur3, le 21/03/2016 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre amabilité j'ai laisse un message j'attends maintenant une réponse bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur DAZZLE
Donner votre opinion sur DAZZLE
En cours...