Forum DBX GoRack

Posez vos questions aux autres utilisateurs DBX GoRack, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DBX GoRack sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2017
à 11:10
Un vrai couteau suisse !
Avatar thumb
proa14513653
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sonorisateur et Dj de soirées mariages et anniverssaires j'avai besoin d'un equaliseur pour completer un fly case de 3U composé de : Double micro HF, table de mixage 1U avec 6 entrées commutables + talk over micro, lecteur / enregistreur MP3, au verso : prises deportées et présence d'un DBX 166 XS et multiprises (poids total 19kg), je rajoute un controleur DJ dessus et pour moins de 25 kg j'ai un systeme de son propre + 2 enceintes amplifiées de 15 kg = 40 Kg ... installé en 10 minutes .. mais il me manquait l'anti larsen et l'equalisation, je ne me sers donc que de ces parties, le renforcement de basses est plus risqué sur de l'ampliflié actif. Rempli à merveille son role ! Et avec les conseils et un super acceuil chez eux a PALAISEAU (91), heureux de cet achat, simple, leger et efficace ! PROANIM SEVEN - 07330 THUEYTS

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...