Notice DE DIETRICH DOP370

Forum DE DIETRICH DOP370

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2016
à 19:19
Resistance four dop 370
Avatar thumb
Sabinaud
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment Changer la résistance de la chaleur tournante
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacques34980, le 13/05/2016 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu cette panne sur mon four il y a 4 ans, le problème est qu'il faut démonter le four et une grosse partie du câblage, il faut bien repérer tous les fils lors du démontage et numéroter les cosses avec un marqueur........
La résistance circulaire est autour du ventilateur, mais pas d'accès pour un changement facile......... d'où le démontage des capots et câblages pour accéder aux vis et écrous.
A l'époque coût de la pièce 35 euros, temps total 3 à 4 heures, et attention aux coupures avec le bord des capots..
Bon courage
JB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sabinaud, le 13/05/2016 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jacques
Pour les coupures c'est bon j'ai donné, rien n'est ébavure sur ce four.
Mais quelle galère pour accéder au écrou qui sont cachés par la laine de roche.
Merci Jacques pour les infos.
J'espère que ça va aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques34980, le 14/05/2016 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avec les fils et cosses bien repérées pas de problèmes, mon four fonctionne correctement............. bon si l'on prends en compte le coût d'un four neuf, la réparation est économiquement viable, car on trouve la pièce.......... ce qui n'est pas le cas pour d'autres produits, j'ai du jeter un lave vaisselle de Dietrich, un mauvais contact dans le bandeau de commande avait fait fondre une pièce en plastique.......... introuvable.......oui je sais il avait 10 ans.......
Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...