Notice DE DIETRICH DOP450

Forum DE DIETRICH DOP450

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2014
à 21:14
Lumiere du four reste allumée
Avatar thumb
auré29dz
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
je sollicite votre aide concernant mon de ditrich dop 450 je suis locataire le four est encastré dans la cuisine aménagée et équipée appartenant au proriétaire
le four ne fonctionne plus comme au début la lumiere reste tout le temps allumée en claquant trop fort la porte du four depuis c'est resté comme ça je suis obligée de couper au niveau du compteur le fusible du four
merci

Répondre
Réponse de Avatar1launay, le 25/09/2014 à 13:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le problème est sur la sécurité de porte, La languette de la sécurité doit être cassée.
La sécurité se situe en haut dans l'angle droit du four, il doit y avoir un petit levier en plastique qui apparait.Pour avoir accès il faut sortir le four pour pouvoir enlever la tôle du dessus.
Essayer d'abord si le four fonctionne avec le programme pyrolyse si non fonctionnement le problème est sur la sécurité de porte..
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...