Notice DE DIETRICH DOP490

Forum DE DIETRICH DOP490

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP490, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2016
à 16:46
Four dop490
Avatar thumb
ZoiZoi91
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les plombs ont sauté (Disjoncteur général et fusible d'alimentation du four) 5 minutes après avoir allumé celui ci. Le fusible remplacé le four semble hors tension (afficheur éteint et il ne démarre plus). Y a t'il un fusible sur ce four? Où et comment le remplacer svp ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1stemiste57, le 05/04/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non je ne sais pas si il y a un fusible sur ce four, le miens à rendu l’âme il y a 5 mois. Comme vous il m'a faits sauté le Disjoncteur général et le fusible en plus j'ai eu le droit à une bonne odeur de "cramé". En deux mots après contrôle il était HS. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZoiZoi91, le 06/04/2016 à 11:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas d'odeur de cramé chez moi, je ne vois pas de fusible, je n'ai pas réussi à retirer les panneau arriere et supérieur mais j'ai mesurer une résistance nulle entre la phase et le neutre sur le bornier d'arriver du 220V...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OVNYPMIELE, le 06/04/2016 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

ce four est équipé d'un dispositif de sécurité, petit bouton rouge à enfoncer. il est caché sous le capot du dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZoiZoi91, le 06/04/2016 à 15:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, le court-circuit venait du fil d'alimentation qui a fondu et le neutre et la phase ont "fusionné". Fil remplacé et tout est ok.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...