Notice DE DIETRICH DOP490

Forum DE DIETRICH DOP490

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP490, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2015
à 10:37
Problème d'affichage sur le four
Avatar thumb
Philoumar36
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

le four fonctionne correctement en terme de cuisson, mais de plus en plus compliqué à utiliser du fait d'une défaillance de l'affichage. L'éclairage de l'écran ne fonctionne plus. et le contraste est très variable : parfois l'écran reste lisible et donc utilisable, parfois il est totalement illisible. en plus c'est variable. aujourd'hui jour de Noël , il a un chapon dans le ventre, la programmation a pu se faire mais on ne vois plus rien sur l'écran.

Quelqu'un aurait il une idée. Et Joyeux Noël tout de même.

Répondre
Réponse de Avatar1stemiste57, le 25/12/2015 à 16:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 5 semaines. C'est vrais que cela n'est pas pratique. Le problème c'est résolu de la manière suivante il y a 15 jours mon four à faits disjoncter toute l'instalation aprés avoir réarmé le disjoncteur il est reparti mais n'allait pas au dessus de 83 degrés. En voulant le sortir de son emplacement tout à péter et là il est OUT de chez OUT. Donc problème résolu et nouveau four acheté. J'espére que cela n'est pas un signe précurseur. Bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoumar36, le 25/12/2015 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, merci même si ce n'est pas rassurant. Cette journée de Noël a été stressante pour le cuistot : 2 h avant la fin de la cuisson, tout c'est éteint et sans qu'on fasse rien, l'écran est revenu a une situation initiale .... J'ai donc remis en route alors que les invités arrivaient. Et là STOP, plus rien et ... porte verrouillée avec le chapon mi cuit à l'intérieur ( RIRES ... ). On a démonté une partie de la porte, enlevé le four de sa niche, débranché, rebranché. Rien.

Et tout d'un coup le four est revenu à l'état initial. On l'a rallumé, remis en cuisson et 2h après on a mangé la bête cuite à point. L'Esprit de Noël ???.

Quant au four on verra demain. Bizzare tout de même, probablement un faux contact quelquepart. mais comment le trouver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...