Notice DE DIETRICH DTI1043X

Forum DE DIETRICH DTI1043X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTI1043X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 20:55
Fonctionnement alterne
Avatar thumb
lion15969369
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
Quand tous les foyers sont allumés , là puissance est elle équivalente partout ou alternée sur chaque l un après l’autre ?merci de votre réponse , sur ma plaque là puissance est alternée .... normal ?

Répondre
Réponse de Avatar1diydesignetcie, le 13/11/2017 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir non la puissance nest pas équivalente quand les foyers fonctionnent en même temps Oui c'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nobrudinbo, le 14/11/2017 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne saisis pas bien. Quand tous les foyers sont allumés on peut les régler individuellement.
Peut être veux tu dire : est-ce que la puissance peut être maximale ou forte sur tous les feux sans qu'il y ait une baisse sur l'un d'entre eux pour perrmettre plus de puissance à un autre ?
Malgré ses défaults d'ergonomie, les feux sont tous indépendants et ont chacun leur puissance maximale, sur ce point elle est performante.
Ce n'était pas le cas sur mon ancienne pour deux feux sur 4, lorsqu'un des deux était en Booster l'autre était limité en puissance, ici sur la De Dietrich non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentG9951, le 14/11/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le meme comportement sur ma plaque, mais à l'usage cela ne pose pas vraiment de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerthelonG7231, le 15/11/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est pareil chez moi. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur DE DIETRICH
1 débat
En cours...