Notice DE DIETRICH DTI306

Forum DE DIETRICH DTI306

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTI306, il sont là pour vous aider !

28 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2012
à 13:44
Panne intermittente sur les deux plaques de gauche
YTTEMP
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

de temps a autre après démarrage d'une des plaques de gauche, les deux plaques deviennent inaccessible et il est impossible de les allumer. La plaque de droite continue a fonctionner normalement. Après attente "d'un certain temps" 10 minutes, les deux plaques refonctionnent....

Solution ? ? ? ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1scagro1, le 05/03/2012 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai recontré le meme probleme, c'était le ventillateur de la carte électronique des plaques de gauche qui était HS. de dietrich était en rupteure de stock sur ce ventillateur. en démontant le ventillateur, j'avais un fil de défait, je l'ai resoudé tant bien que mal et je n'ai plus de probleme. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YTTEMP, le 06/03/2012 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a Scargro1 pour sa réponse. Toutefois hier sont apparus de légers clics toutes les secondes environ alors que la casserole n'était pas détectée (voyant qui clignote) puis au bout de qq instant la plaque a démarrée..... Lors du prochain problème, je vais ouvrir, mais je ne possède pas les schémas.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 4 mois
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...