Notice DE DIETRICH DTV1124

Forum DE DIETRICH DTV1124

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTV1124, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 10:46
Problème de rayures
Avatar thumb
fdet15340537
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour, j'ai acheté cette plaque il y a une semaine. J'ai l'habitude des plaques vitro et n'ai jamais eu aucun problème de rayures en 20 ans. Or, avec celle-ci, le seul fait de poser une casserole inox 18/10è (excellent qualité) raye la plaque... C'est à dire que je ne frotte pas la casserole sur la plaque (comme pour les pommes sautées). En revanche, je remue ma préparation, mais ça c'est un peu obligatoire quand on cuisine... Bref, j'ai essayé le produit spécial vitro, la pierre blanche, le vinaigre blanc, rien n'y fait. Je n'ai jamais vu ça... J'en conclus que c'est dû à une mauvaise qualité du produit. J'avoue être désespérée... D'autres avis concernant cette plaque et également une solution pour enlever les rayures m'aideraient beaucoup. Merci d'avance. Fanny

Répondre
Réponse de Avatar1orio13423165, le 14/06/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
malheureusement j'ai le même souci que vous..
une vitro de dietrich pendant près de 30 ans et celle ci si fragile.. un peu de sucre cuit et c'est la galère.j'ai une rayure je ne sais même pas avec quoi j'´ai pu la faire! au bout de qques moi j'ai réussi à... m'adapter. en acceptant cette fragilité car je ne peux me permettre de virer une vitro au bout d'un an.
bonne continuation à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean12564253, le 14/06/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je vous rejoins et pense qu'il y a là une mauvaise qualité de matériau. J'ai eu les mêmes problèmes que vous, alors que j'utilise aussi du matériel de qualité et que je suis plutôt soigneuse question entretien. Je n'ai hélas pas trouvé de solution pour faire disparaître les rayures et autres marques, et je suis très déçue également par l'aspect qu'a pris cet article en peu de temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdet15340537, le 15/06/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous les deux pour vos réponses. Je suis rassurée de ne pas être la seule.
Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueC8381, le 15/06/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement , je n'ai eu aucun problème avec ma plaque de cuisson depuis plus d'un an que je l'utilise . J'essuie toujours le fond de mes casseroles avant de les poser sur la plaque afin qu'aucune aspérité ne raye la plaque .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...