Notice DE DIETRICH DVF110J

Forum DE DIETRICH DVF110J

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DVF110J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2014
à 18:10
Défaut de remplissage
Avatar thumb
calou68013
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je recherche à quoi correspond le code d'erreur qui s'affiche lors du remplissage qui ne s'effectue pas.merci

Répondre
Réponse de Avatar1etiam31, le 25/06/2014 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
c'est quel code ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou68013, le 25/06/2014 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me suis beaucoup renseigné jusqu'à maintenant et ...
J'ai trouvé ... c'est le code 07... "Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé" ???
En lisant d'autres commentaires de ce genre, il se trouverait un système de sécurité sous la cuve qui, si il se remplit d'eau, bloque le remplissage ... je ne détecte pourtant aucune fuite ....
Bref, j'ai alors vidangé complètement le lave vaisselle, puis, je l'ai basculé en avant pour éventuellement vider ce système de l'eau qui aurait pu s'y trouver.
le lave vaisselle est reparti, mais je préfère le laisser faire un cycle complet.
Comme ça, je verrai bien si de l'eau s'échappe de quelque part.
donc, pour le moment ça va.
Par contre, la "pompe de cyclage" ronronne étrangement au début du cycle ... est-il possible de me donner une explication à ça?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etiam31, le 26/06/2014 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est pas plutôt la pompe de vidange qui s’active en début de cycle et comme il y a très peu d'eau ça ronronne ?
pour le code 07 ça peut être un bug
débrancher l'appareil 5 mn ou faire un reset

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...