Notice DELL 2300MP

Forum DELL 2300MP

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL 2300MP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2011
à 17:25
Changer l'ampoule
Avatar thumb
tetedampoule
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J"ai un vidéoprojecteur Dell 2300 MP dont l'ampoule est grillée. quelqu'un pourrait il m'indiquer un site ou en acheter une, ainsi que la marche à suivre pour changer l'ampoule car je ne dispose pas de la notice.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MrBiotine, le 12/12/2011 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens d'envoyer une notice de ce vidéoprojecteur aux admins de ce site, vous devriez bientôt pouvoir y accéder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 12/12/2011 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci à MrBiotine pour nous avoir envoyé la notice du vidéoprojecteur 2300MP ! Cette notice est maintenant disponible pour tous les membres du groupe d'entraide dans l'onglet orange "notices".
Très bonne journée,
Sophie, support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mercure38, le 12/12/2011 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
moi aussi je viens de recevoir la notice et je remercie Mrbiotine. Pour changer la lampe c'est très facile, il suffit de retirer la trappe de dessous à l'aide des 2 vis. De dévisser les 2 vis de fixation de la lampe et de la retirer à l'aide de la poignée métallique. Pour le remontage il suffit de faire l'inverse et ne pas oublié de remettre à 0 le compteur horaire à l'aide de l'OSD une fois le vidéoprojecteur de nouveau en route. Pour ce que est des lampes on en trouve sur Ebay mais je ne connais pas leur qualité. Si votre appareil est définitivement en panne alors je serai éventuellement pour vous l'achetter car je suis à la recherche de pièces. Cordialement,Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tetedampoule, le 15/12/2011 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mercure 38,
Merci pour ces conseils. Mon appareil fonctionne bien et je pense qu'avec une nouvelle ampoule tout rentrera dans l'ordre.
Merci également à Mr Biotine.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...