Notice DELL C1765nfw

Forum DELL C1765nfw

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL C1765nfw, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2015
à 09:34
Imprimante dell
Avatar thumb
arro5759840
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cette imprimante est elle économique et fiable??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1macberry, le 30/06/2015 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai acheté cette imprimante en décembre 2014. Elle est très simple d'utilisation, rapide, non bruyante, et donne un rendu parfait. Les couleurs sont très jolies, idéale pour les photos.
Attention, elle ne fait pas les recto/verso.

Quant à dire qu'elle est économique, je ne le dirai pas. Mais si je la compare avec mon imprimante précédente (un EPSON Stylus X115) elle est très économique par rapport.

Sinon, je suis un peu déçue de son appétit de toner. J'habite en Guyane, un climat très humide, aussi pour éviter tout amalgame de toner, je secoue régulièrement les cartouches selon les conseils du vendeur.

A l'achat, les cartouches sont fournies. La "Noir" est de grande capacité (1400 feuilles).

1400 feuilles correspondent à presque 3 ramettes de papier. Or, 3 mois plus tard, j'ai dû remplacer la "Noir" par une 700 feuilles (Guyane oblige). Je n'ai jamais utilisé 4 ramettes de papier.

J'ai fait part de mon étonnement sur son appetit à l'un des vendeurs Digital qui m'a conseillé d'utiliser l'option "Brouillon" qui parait-il donne de bons résultats tout en économisant le toner.

Je ne l'ai pas encore essayé. Je le ferai au remplacement de la noir qui est bientôt vide. Toutefois j'ai essayé le brouillon, l'impression ressort bien palotte.

Récemment, je viens d'acheter 4 cartouches (Cyan, Yellow, Magenta, Noir) - capacité 700 feuilles. Coût 385 €. Or, j'ai acheté l'imprimante neuve pour moins cher.

Aussi, si je n'arrive pas à économiser le toner, la prochaine fois, il me restera la solution d'en racheter une neuve puisque les cartouches sont fournies. Par ailleurs, j'aurais toujours une imprimante neuve.

Il exite des capacités de 1400/1500 feuilles.

J'ai comparé les tarifs des toner sur Internet. Les grandes capacités sont très intéressantes financièrement. Mallheureusement, en Guyane, on ne trouve que des 700.

Quant à la fonction :
- copie. Le règlage de clair à foncé n'est pas très probant.
- scan. c'est rapide, mais il ne faut que des rectos.
- wi fi. Aucun problème, elle détecte bien.

Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion d'envoyer des fax.

En un mot, je vous conseillerai quand même cette imprimante pour un usage familial.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...