Notice DELL Inspiron 1545

Forum DELL Inspiron 1545

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 1545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 16:10
Clavier
Avatar thumb
LAURENCE17000
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bONJOUR JE VOULAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX POUR SAVOIR SI JE SUIS OU NON EN MAJUSCULE CAR JE N4AI PAS DE VOYANT MERCI POUR VOTRE REPONSE

Répondre
Réponse de Avatar1semaphorique, le 10/02/2013 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai malheureusement moi aussi enlevé les symboles son & majuscules/miniscules qui apparaissaient à l'écran car j'avais lu que le PC démarrerait + vite sans ces gadgets. Aujourd'hui je m'aperçois que d'une part l'ordi ne démarre pas plus vite et que d'autre part ces gadgets étaent plu^tot utiles. Si toutefois vous arrivez à les remettre, ça m'intéresse égalemnt. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garcinri, le 11/02/2013 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il n'y aucun repere pour le savoir a ma connaissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mafi44, le 27/04/2013 à 06:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'arrive un peu tard mais si ça peut encore être utile il faut essayer :
- activer la touche "maj. fixes"
- dans la barre des tâches, en bas tout à droite, cliquer sur "afficher les icônes cachées" .
- si l'icône correspondante est visible, clic dessus et glisser vers la barre des tâches
- si l'icône n'est pas visible, aller dans "personnaliser" et chercher l'icône correspondante puis l'amener dans la b. des tâches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...