Notice DELL Inspiron 1545

Forum DELL Inspiron 1545

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 1545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2013
à 22:12
Mes touches fn. Besoin d'aide urgent
Avatar thumb
morganefee97
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai fais tout mon panneau de configuration mais rien à faire je ne trouve pas comment désactiver les raccourcis sur mes touches F1, F2 etc... je ne veux que les raccourcis soit activés! Si vous pouviez m'aider à trouver où est la commande pour enlever ses raccourcis, je serais très contente!!
Ps: une autre petite chose, comment remettre le zoom sur le pavé servant de souris, avant sur le coté droit je pouvais zoomer et dézoomer juste en bougeant le doigt verticalement, plus maintenant, aide please! :)

Répondre
Réponse de Avatar1mafi44, le 06/05/2013 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
a) Je ne comprends pas bien la signification de "raccourci sur mes touches Fn" ;
b) Pour le zoom, il faut ouvrir le gestionnaire de Touchpad et activer le zoom. Son icône se trouve en principe dans la barre des tâches, à droite en bas. Si elle n'est pas visible, cliquer sur le petit triangle "icônes cachées" , elle devrait figurer dans la liste qui apparait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morganefee97, le 08/05/2013 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Déjà merci de m'avoir répondu,
en faite sur mon clavier les touches Fn ont chacune une petite image dessus, comme le son ou la batterie, et donc quand j'appuie sur par exemple F7 le son se coupe, je sais qu'on peut faire Fn et appuyer sur une de ses touches pour que ses raccourcis ne se lance pas, mais j'aimerais savoir si on pouvait tout simplement enlever ces raccourcis tels que la batterie, le wi fi, le son, play/pause etc...
Quant a mon zoom, je n'ai pas de petit triangle ni de touches cachées à coté de ma date à droite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mafi44, le 09/05/2013 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
a) A mon avis les touches fonctions sont des raccourcis par définition ! On peut juste changer les affectations de priorité (voir le Guide de référence de l'Inspiron, pages 22-24)
b) Pour le zoom, clic droit dans la barre des tâches, à côté de l'horloge; choisir "propriétés";puis "zone de notification" puis "personnaliser" et choisir les icônes qu'on souhaite afficher, en particulier Touchpad.
Si on ne souhaite pas l'afficher, double clic dessus et régler à convenance les caractéristiques, dont le zoom.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...