Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour.
Voici plus d'une semaine que mon ordinateur , de marque Dell inspirons 15R, démarre avec un bip et l'écran est noir. il y a des moments ou il s'allume lorsque j'insiste. Que faire ?
merci
Réponse de SébastienB8720, le 08/10/2016 à 00:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne suis pas compétant pour vous répondre, le moins fait 5 bips au démarrage puis fonctionne bien ensuite... Le mieux serait de contacter le SAV de Dell : http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/sales_chat_ind?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
Cordialement, SB
Réponse de ArnaudR6129, le 08/10/2016 à 02:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez-vous essayé de le brancher sur un écran afin si le problème ne vient pas de la puce graphique.
cdt.
Réponse de KaderA1852, le 08/10/2016 à 16:39
voyez un petit réparateur pour avis!
Envoyer un merci ?