Notice DELL Inspiron 17R

Forum DELL Inspiron 17R

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 17R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 13:56
Gérer les contrastes et autres lumiosité de l'ecran
Avatar thumb
pathie65
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche le manuel parce que je trouve mon pc un peu trop sombre et je voulais savoir comment faire pour l'éclaircir
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tanguy64, le 18/08/2017 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Pathie 65
Dans un premier temps on peut procéder à quelques actions de base en agissant sur la configuration du processeur graphique. Sous Windows 10 voici le processus:
Clic droit sur un endroit vide du Bureau. Dans le menu qui s'ouvre choisir "Propriétés graphiques " puis cliquer sur le panneau "Video".ll apparaît alors 4 curseurs sur lesquels on peut agir: La luminosité , le contraste , la teinte et la saturation. (Un peu comme lorsque l'on règle son écran de tv. Dans un deuxième stade et pour effectuer quelques corrections plus pointues (taux de résolution, fréquence rafraichissement etc..) il faut ouvrir la panneau de configuration de la carte graphique (icône généralement présente dans la barre de notification.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...