Notice DELL Latitude CPx

Forum DELL Latitude CPx

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude CPx, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2011
à 12:20
Wifi
Avatar thumb
supertrempe
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous et a toutes pourrais je savoir si avec une clé wifi on pourrais aller sur internet sachant que c'est du 1.0 et combien d'autre port peut etre utilisé merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chlogote, le 26/06/2011 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! j'ai trouvé chez abix.com une solution resau & intenet la carte PCMIA qui fonctionne tres bien voici les reférences : www.abix.com.

302533 Carte PCMCIA WiFi 54 MBPS TP-Link format Cardbus 32bits (prix environ 20€)

il y-a aussi la carte link cable RJ 45 mais celle ci m'a été donnée

bon usage amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edilecachan, le 27/10/2012 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Perso, j'ai opté pour une carte PCMIA USB 2.0 2 ports (les 4 ports semblent déconseillés ...).
Et, j'utilise une clé WIFI USB, ça va plus vite en téléchargement.
Ceci dit, cette même clé était compatible 1.0 (bonjour le débit moins, moins ....).

Une question en retour, le PC manque cruellement de mémoire, il semblerait que l'on puisse le monter à au moins à 2 x 256 Mo (2 x 512 ???? mon dieu, dis moi oui ...). Connais-tu un revendeur fiable qui vendrait des RAM compatibles à prix raisonnable ?

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...