Notice DELL Latitude D510

Forum DELL Latitude D510

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude D510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 12:40
Dell latitude d510 formatage
Avatar thumb
fab59450
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment formater et qu'elle windows installer merci

Répondre
Réponse de Avatar1GPGPGP01, le 18/01/2015 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avoir un CD de windows XP ou de préfèrence Windows 7, le mettre dans le lecteur CD et allumer le PC et suivre les instructions. Il vous demandera de formater avant l'installation.
Notez la clé de produit Windows 7 (25 caractères) ;
Branchez l’ordinateur sur la Box (modem ou routeur) avec le câble Ethernet. Ainsi Windows fera les recherches nécessaires pendant l’installation ;
Choisissez entre l’installation de l’édition 32 ou 64 bits de Windows 7 ;
Insérez le DVD d’installation de Windows 7 ;
Redémarrez le PC (appuyez sur une touche du clavier à la demande) ;
Choisissez la langue d’installation et cliquez sur "Installer maintenant" ;
Téléchargez toutes les mises à jour ;
Acceptez les termes du contrat ;
Prenez l’option "Installation personnalisée" (options avancées) ;
Cliquez sur "Options de lecteurs" (formatez Disque 0 Partition 1 pour ne pas réinstaller Windows 7 sur un système où il était déjà installé) ;
Créez une partition sur un disque neuf ou formaté en cliquant sur "Options de lecteurs" ;
Cliquez sur "Supprimer" pour modifier la partition principale sur le disque 0 ;
Cliquez sur "Nouveau" pour créer une nouvelle partition ;
Tapez la taille de la partition sur laquelle Windows 7 sera installé, puis cliquez sur "Appliquer" et enfin sur "Ok". À noter que l'étape est facultative si vous possédez déjà 3 partitions ;
Choisissez "Espace non alloué sur le disque 0" puis sur "Nouveau". Sélectionnez une taille inférieure pour créer une autre partition ou la taille d’origine pour terminer ;
Windows 7 copie les fichiers nécessaires à l’installation avant de redémarrer le PC ;
Patientez 15 à 20 minutes le temps de l’installation ;
Entrez un nom d’utilisateur et tapez la clé produit. L'installation est maintenant terminée. Retirez le DVD d’installation. Le système d'exploitation est installé et prêt à l'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0imago59, le 19/01/2015 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention que Windows 7 ne soit pas un peu trop gourmand en mémoire vive pour un ordi qui a déjà un peu d'âge.... Il est peut être préférable d'installer XP qui était déjà bien stable, même s'il n'y a plus de mise à jour dispo...
Cdlt Chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GPGPGP01, le 20/01/2015 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exact,Windows 7 sera plus gourmand et il sera souhaitable d'avoir au moins 2Go de RAM (mémoire vive). Je n'installe plus Windows XP, c'est l'assurance d'être rapidement ralenti par des Virus en tout genre. Mais si c'est pour faire que de la bureautique, alors oui, XP de préférence!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0imago59, le 21/01/2015 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces précisions, en fait, je ne suis qu'un petit utilisateur et visiblement vous possedez bien plus deconnaissances techniques que moi.
Cdlt Chris??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GPGPGP01, le 22/01/2015 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu votre PC portable, et j'en était très satisfait, je le trouvais même assez rapide.
En réalité, quel est votre problème ?si je peux vous aider...
Cordialement
Gérard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...