Notice DELL Latitude D610

Forum DELL Latitude D610

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude D610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2014
à 17:42
Panne : s'allume avec ecran noir
Avatar thumb
adevouto
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Cela fait plusieurs jour que mon pc portable dell lassitude 610 a un problème. ça s'allume mais l'écran est noir avec des écritures en anglais tel que,Manufacturing mod:level, 67.press fn-x to return the system to normal running mod. invalid configuration please run setup program time of day not set please run setup program.warning battery is critically low. Et autres.D'après la lecture qu'on m'a fait il faut appuyer sur certains bouton ,et c'est ce que j'ai fait mais c'est toujours pareil .Si quelqu'un pourra m'aider? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1mybox117, le 19/03/2014 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,c'est Jean ,
essaie ceci ..... assure toi que le bouton de setup du bios est soit F2 , F10 , ou F12 ???, tapote des le démarrage sur cette touche bios une dizaine de fois
branche ton pc sur le courant et non , la batterie que tu enlèves au préalable..... quand tu est dans le bios , fouille pour trouver je cite " paramètres par défaut " accepte et sauve probablement avec " la touche F10 " il va redémarrer théoriquement seul !!!! , bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adevouto, le 20/03/2014 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je vous remercie sincèrement pour les conseils, mais j'ai tout essayé comme vous me l'avez dit mais toujours rien,j'ai même changer la batterie pour voir mais toujours rien.Je ne sais plus quoi faire.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mybox117, le 20/03/2014 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il reste une possibilité , ton secteur de boot Hdd est peut-être défectueux .
alors essaie de réinstaller ton système en appuyant sur "control +F11 "
dès le démarrage ..... mais je ne puis te dire à ce stade si tu perdras tes fichiers perso ou non .......dans ce cas .... il vaut mieux le démonter avant et le relier à un autre pc avec la connectique adaptée pour sauver les données ou photos par exemple .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adevouto, le 25/03/2014 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai encore essayé mais toujours rien.Finalement je crois que je vais le laisser de côté en attendant.
Merci a vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michangeluss, le 01/07/2018 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le meme probleme sur mon d610 et je n'ai toujours pas de solution non plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...