Notice DELL Latitude D610

Forum DELL Latitude D610

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude D610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2017
à 16:45
Quel type et capacité maxi de ram ?
Avatar thumb
PatriceAuffret
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je souhaite étendre la RAM de ce PC
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mybox117, le 26/08/2017 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok , mais vu l' âge de cette machine , je ne te conseille pas de faire de frais là dessus !
d' autant que la " ram " tu ne pourras la trouver qu' en occasion, et encore !!!! s' il y a de la place pour en remettre , ce dont je doute bcp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1droopyvert, le 28/08/2017 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Combien avez vous de ram ? Pour ma part j'avais utilisé le 2ème slot pour passer de 1 à 2 Go, ce qui était pas mal à l'époque.
Pourquoi voulez vous augmenter la ram ? Le trouvez vous lent ?
Pour ma part, le jour où je me suis débarrassé de Norton pour un autre anti virus, ça a été spectaculaire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceAuffret, le 28/08/2017 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponse mais j'ai abandonné tout projet d’amélioration sur cet ordi : trop vieux et peu puissant sur le CPU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mybox117, le 28/08/2017 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui , je pense qu'il faut abandonner , car c' était d' abord des portables destinés à Windows XP .... qui est moins exigent que win7 et 8....
le mien qui ne sert plus, je lui ai mis WIN 7 , il tourne ......mais lenteur...... et pas la peine de penser à lui mettre un " SSD", car le disque dur est en IDE , sans quoi , il y aurait eu moyen de le rajeunir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...