Notice DELL Latitude E4300

Forum DELL Latitude E4300

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E4300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2016
à 19:18
Latitude e4300
Avatar thumb
onyx42
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, etes vous satisfait de ce produit? merci

Répondre
Réponse de Avatar1grisbigoudi, le 15/05/2016 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Absolument. il remplit toutes mes attentes; je lui reprocherais de ne pas avoir assez d'autonomie et un pavé numérique serait le bienvenu. Fonctionnement irréprochable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DrSpencer, le 15/05/2016 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Oui, très satisfait, j'en ai acheté plusieurs que j'ai offerts après les avoir mis au point à ma manière (les ordinateurs sur lesquels je peux installer Linux sont rares !). Je possède moi-même un DELL Vostro 3350 dont je suis très satisfait. Le E4300 est compact, assez léger, fonctionne très correctement, mais je ne suis pas du tout joueur. Je fais de la bureautique, des mathématiques, de la visioconférence, je regarde des films, et le Latitude E4300 me semble tout-à-fait convenable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceAuffret, le 16/05/2016 à 09:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

A 150% j'en suis satisfait, surtout boosté comme je l'ai fait: supprimé le lecteur DVD . Intallé un HD de 500 Go à la place et un HD SSD de 128 Go . Le tout avec 8 Go de mémoire.
Avec Win 10 64 bits, c'est une vraie bombe. Petit peu encombrant, solide, Clavier rétro éclairé de très bonne facture à l'ancienne et non chicklet, écran non brillant de bonne définition. Une sortie carte me permet d'avoir 4 prises USB 3 en plus. Car seul reproche: peut de port USB d'origine. S'il tombe en panne je répare, mais très fiable.et prix sympas en occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onyx42, le 16/05/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour merci pour vos réponses, je commence a le prendre en main et c'est pas mal. j'ai quelques problemes pour faire fonctionner le lecteur de carte type carte de credit et le lecteur d'empreintes. mais autrement il est agréable a travailler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceAuffret, le 16/05/2016 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu vérifié que les pilotes de ces 2 périphériques sont bien installés ? sous quel OS es tu ?
Sinon on trouve tout sur le site de DELL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onyx42, le 20/05/2016 à 15:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR

je suis sous win7 avec évolution vers w10 quant aux périphériques pas sur qu'ils soient bien installés. et sur dell j'ai pas du chercher au bon endroit . merci pour la reponse je retournerai sur dell des que j'aurai un moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceAuffret, le 20/05/2016 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut aller voir : Panneau de configuration/Système/Gestion de périphérique si il n'y a aucun problème c'est a dire pas de point d'exclamation ou autre signal d'anomalie. Cela signifie que tous les périphériques reconnus ont bien un pilote.Si besoin pour lecteur de carte et d'empreinte, aller sur le site de DELL chercher les pilotes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur DELL
1 débat
En cours...