Notice DELL Latitude E4310

Forum DELL Latitude E4310

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E4310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2018
à 02:52
Qu'est ce que le cache sc et ec sur l'ordinateur?
Avatar thumb
laure2603@
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ce sont des compartiments mais je ne sais pas leur utilité. merci

Répondre
Réponse de Avatar1danyducher, le 18/11/2018 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le logement SC et le logement ExpressCard ne sont pas identiques. J'ai un ordinateur portable Latitude E6410, doté d'un emplacement pour carte à puce (SC) à gauche et d'un emplacement pour carte ExpressCard (EC) à droite. La fente EC est environ 3 fois plus épaisse. Le logement pour carte à puce sert à la lecture de cartes à puce (http://en.wikipedia.org/wiki/Smart_card) et permet de vérifier l'identité d'une personne afin de lui permettre d'utiliser l'ordinateur. Elles sont courantes avec le gouvernement et diverses entreprises. . L'emplacement Express Card (http://en.wikipedia.org/wiki/ExpressCard) est destiné aux périphériques d'extension, tels que les cartes sans fil ou les ports USB 3.0. ExpressCard est la norme de remplacement la plus récente et la plus rapide des anciennes cartes PCMCIA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredelec, le 18/11/2018 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
les compartiments qui ce trouve aux dos ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laure2603@, le 18/11/2018 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non pas au dos mais sur les côtés, j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé, le compartiment EC se trouve au-dessus du lecteur de CD/DVD (à droite) et le compartiment SC que je ne sais pas ouvrir se trouve de l'autre côté ( à gauche). Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredelec, le 19/11/2018 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

slt

A gauche rien ne s'ouvre c'est le compartiment du disque dur, mais il y a une fente pour une carte SC (Smart Card) format d'une carte bleue. A droite un compartiment qui s'ouvre en appuyant dessus pour une carte EC (Express Card 34Mm) et devant pour carte SD. Voila avec les nom des cartes tu vas pouvoir trouver des explications sur le net.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...