Notice DELL Latitude E5510

Forum DELL Latitude E5510

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E5510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 19:07
Démonter connecteur d'alimentation
Avatar thumb
patchos
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'aventurer moi-même à remplacer le connecteur d'alimentation, sachant que je suis novice et peu outillé. Cette procédure nécessite -elle des compétences particulière, une soudure ou autre?
Merci d'avance,
Patchos

Répondre
Réponse de Avatar1CYBERTECH, le 25/05/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le démontage d'un ordinateur portable nécessite juste un kit de mini-tournevis. Pas de soudure à envisager. Mais l'opération est délicate et comporte un grand nombre de petites pièces et visserie à surtout bien repérer au démontage, sinon vous n'arriverez sans doute pas à tout remonter. Il faut être méthodique, ne jamais rien forcer, être patient. Il est indispensable de se procurer sur internet le manuel de service du Dell E5510, car il y a un ordre précis de démontage et de remontage. Attention aux connecteurs, très petits et très fragiles. L'opération est possible, mais difficile pour qui n'est pas habitué à ce genre d'intervention technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patchos, le 26/05/2016 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise. Je vais chercher le manuel du dell et, dans l'attente de la réception de la pièce, je vais étudier la possibilité de faire cette réparation moi-même.
Encore merci et bonne continuation!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...