Notice DELL Latitude E5510

Forum DELL Latitude E5510

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E5510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2013
à 15:08
Fonctionnement du wifi
Avatar thumb
daniel31560
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon wifi est déconnecté et je n'arrive pas à le relancer? pourriez vous m'aidez svp
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jeanlucperrot33, le 12/12/2013 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Bonsoir
Je ne sais pas si vous savez qu'il y a un petit curseur sur le flan en bas à gauche du clavier devant vous. Celui-ci sert à activer ou non le wifi.
Sinon c'est un problème de paramétrage (clé wifi etc...). Essayez peut-être de désactiver l'antivirus pour vous connecter à la box.
Courage - Tenez moi au courant -
Bien Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1einrich1, le 13/12/2013 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

essayez l'interrupteur, sur la face avant, à gauche; le faire glisser 1 ou 2x, pour nettoyer le contact. A défaut, vérifiez le pilote (driver à jour?). Sinon, allez dans le panneau de configuration, système, matériel et vérifiez qu'il n'y a pas un triangle jaune. Si c'est le cas, cela peut provenir du driver ou du matériel. En dernier recours, utilisez un dongle USB wifi. J'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...