Notice DELL Optiplex 745

Forum DELL Optiplex 745

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Optiplex 745, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 20:05
Connecteur son
Avatar thumb
ibticeme
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
plus de son quelque soit les haut parleurs que je branche
merci

Répondre
Réponse de Avatar1psibyl, le 02/02/2015 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier:
la prise jack femmel sur la carte mère,
et essaye une carte son sur un des slot
Mettre à jour les drivers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibticeme, le 02/02/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
les drivers ont ete mis a jour. Jai meme reinstalle win 7. Quand je branche les haut parleur sur la prise verte derriere le pc jentend parfois un gresillement... sur le volume sur lecran je vois le son monté et descendre en vert.... mais pas de son.. je ne sais pas quoi changer a linterieur de la tour.... je ne connais pas lemplacement de la carte son.... merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psibyl, le 02/02/2015 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La carte mère c'est la grande plaque ou tout est branché dessus pour ouvrir tu as le verrou sur le dessus de la tour vu les signes je penche pour le jack met à jour sur le site dell officiel, sinon je donne mon tel portable, tu es où ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibticeme, le 10/02/2015 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci bcp pour tes reponses.... jai finalement branche un petit appareil usb avec une fiche jack et jai maintenant du son.... il faut que jemmene voir mon pc un pro pour quil me dise ce quil ne va pas .... encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psibyl, le 10/02/2015 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce que je pensais, vas pas chez un pro il va te prendre une fortune voir t'en vendre un autre, regards sur abix et tu reste par USB ou tu te changes le jack toi même vérifie si avec une petite tige très fine si c'est pas les connexions qui sont oxydées ou un peu écartées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibticeme, le 10/02/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je verrai ca demain ... jai remarque que meme avec lappareil usb le son va et vient quand je joue avec la fiche usb qui est juste a cote... comme si il y avait du jeu ou de la masse.. il faut bien appuyer derriere le pc au niveau des six emplacements usb pour que le son vienne. De plus jai du brancher une rallonge usb pour utiliser mon appareil car si je le mets directzment derriere le pc ca veut pas marcher....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psibyl, le 11/02/2015 à 01:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Change le câble , sinon c'est l'alim mauvaise connexion passe tout avec petite brosse et fluide diélectrique sur ta prise jack est morte donne moi un munero c'est plus simple pour expliquer et éviter les arnaques . tu t'en sers pour faire quoi ! Si tu es pas loin je te donne le mien avec écran plat ! Et tu te casse plus c...... Ou les M.....avec plaisir je divorce et doit me débarrasser des choses même si je l'avais promis à ma fille , je lui en ferais un autre , c'est du bon matos pour bureau durée de vie ...... Mais pas du gamer . j'espère récupérer un IBM 400 la il faut je trouve tout .... Moi je suis dans la Gironde à ton service mais sans regards peux pas plus mon mail perso sibyl1970@hotmail. fr indetifis toi sous demande aide informatiq en plus j'ai du temps chômage.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psibyl, le 11/02/2015 à 01:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as toutes tes cartes qui sont bougées , nettoyer les slot et tout bien renficher " dessert toutes les visés des cartes" ,......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibticeme, le 11/03/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonour.... excuse moi pour ce grand silence jai eu des problemes de connexion pdt 3 semaines... je suis a letranger pour le moment pour la scolarisation de mes enfants... donc pour linstant jsuis pas en france. Jai pas eu le tps de bien regarder a linterieur du pc mais faut que je my mette. Encore merci pour tous tes conseils. Une maman debordee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psibyl, le 12/03/2015 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Toujours à ton service, moi je viens de divorcer et en recherche d'un emploi et d'un logement pour récupérer ma fille si tu connais un boulot j'étais dans les labo médicaux sur la qualité. A plus et bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...