Notice DELL Optiplex 760

Forum DELL Optiplex 760

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Optiplex 760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2014
à 17:12
Impossible donc de le démarrer
Avatar thumb
ArmelAssalé
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon dell optiplex 760 après une coupure de courant clignote dès qu'on le branche. Impossible donc de le démarrer.je voudrais savoircomment resoudre ce problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alfonico, le 22/09/2014 à 06:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Première chose à faire:
Branchez votre ordinateur sur une autre prise de courant, le problème peut venir de la prise. Essayez de démarrer.

Si le problème n'est pas résolu
Débranchez tout ce qui est branché sur l'ordi (câble réseau, accessoires USB ou autres, etc...) à l'exception de la prise de courant, du clavier et de la souris.
A l'arrière, il y a un petit bouton sous la prise de courant.
Appuyez dessus.
Essayez après de démarrer.

Si le problème n'est pas résolu:
Avant de démarrer:
Regardez s'il n'y a pas en plus du bouton de démarrage un interrupteur à l'arrière (ce n'est pas le cas sur le mien). Mettez le en position OFF.
Débranchez la prise de courant
Appuyez longuement (30 secondes) sur le bouton qui sert à démarrer

Ensuite:
Rebranchez la prise de courant.
S'il existe, mettez le bouton ON-OFF sur ON.
Démarrez
Si le problème persiste, décrivez exactement ce qui se passe alors sur l'écran, et ceci dès que vous avez appuyé sur le bouton de démarrage. Donnez un maximum de détails. On essayera de reprendre les diagnostics dès que vous aurez donné les détails.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...