Forum DELL PowerEdge SC440

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL PowerEdge SC440, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELL PowerEdge SC440 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2011
à 21:27
Suppression mot de passe bios sc440
Avatar thumb
tamagoshi987
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment puis supprimer ou modifier le mot de passe du bios (que je ne connais pas) sur serveur Dell sc440 sans perdre mes réglages (RAID, ...) ?

Répondre
Réponse de Avatar1Dell_prosupport, le 28/11/2011 à 10:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis Eric du support technique Dell.

Il est difficile de vous répondre sans connaitre la description exacte de votre Sc440.
En effet le contrôleur raid peut être une carte additionnelle. Si c'est le cas, la mise à zéro du Bios n'impactera pas votre contrôleur RAID.

Pourriez-vous me donner le n° de série (7 caractères) du serveur, ou m'indiquer la configuration exacte afin de vous aider ?

Merci,

Eric, Dell Support technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamagoshi987, le 29/11/2011 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci, le serveur se trouve chez un de mes clients et je n'ai pas relevé le numéro de série. En outre, voici les références de la carte mère : CN0NY776-70821-829-9185 rev A 01.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dell_prosupport, le 30/11/2011 à 09:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La carte mère indiquée ne comporte pas de Raid intégré. La configuration Raid sera sauvegardée sur la carte en elle même. La mise à zero du Bios ne devrait donc rien affecter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamagoshi987, le 30/11/2011 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...