Notice DELONGHI BCO 264

Forum DELONGHI BCO 264

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 264, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2014
à 08:48
Cherche cartouche filtrante
Avatar thumb
fcsm32
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis à la recherche d'une cartouche filtrante pour le réservoir cafetiere. merci

Répondre
Réponse de Avatar0Joron, le 13/12/2014 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'en sais rien, j'en utilise pas, au mieux, mettez de l'eau de source en bouteille pour faire le café ! :-) il n'en sera que meilleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cattaneo, le 13/12/2014 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur le site delonghi il n'y en a pas mais detartrage kit ecologique ça marche bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joron, le 13/12/2014 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour détartrer, rien de mieux qu'une bonne bouteille de vinaigre blanc, très efficace, économique, écologique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 13/12/2014 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai ce modèle que depuis peu, mais auparavant, je n'utilisais sur une cafetière expresso que de l'eau de VOLVIC qui est très pauvre en calcaire et je l'ai utilisée des années sans avoir de détartrage à faire. Ceci parce que l'eau de conduitre est très calcaire parci.
J'ai gardé cette habitude, et quand je vois des promos en GMS sur la volvic, je me fais un stock...
Reviens nous dire ce que tu en as pensé
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 13/12/2014 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour le détartrage au "vinaigre blanc", c'est le meilleurs rapport qualité prix, mais ne pas utiliser pur.
Le mieux, je pense, étant d'éviter que du calcaire se dépose en utilisant systématiquement une eau pauvre en calcaire ; mais ça n'engage que moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joron, le 14/12/2014 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien sûr, vinaigre blanc + reservoir rempli d'eau et faire un ou plusieurs passages comme pour faire le café.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur DELONGHI
1 débat
En cours...