Notice DELONGHI DE220

Forum DELONGHI DE220

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI DE220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2012
à 12:48
Frequence d'utilisation pour deshumidifier un appart de 50metrs carres environ
Avatar thumb
maloud
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de m'envoyer vos experiences

Répondre
Réponse de Avatar1baby3615, le 20/06/2012 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi pour une piece de 30m2 je l'ai laissé tourner 15 jours non stop. L'appareil régulierement s'arrete puis se remet en route tout seul. Ne pas oublier de vider le bac par contre car sinon il se met en sécurité. Bon courage. Pensez à ventiler la pièce au maximum enfaisant des courant d'air dés que possible et s'il y a des placards les laisser ouverts. Souhaitant que cela vous aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baby3615, le 20/06/2012 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi pour une piece de 30m2 je l'ai laissé tourner 15 jours non stop. L'appareil régulierement s'arrete puis se remet en route tout seul. Ne pas oublier de vider le bac par contre car sinon il se met en sécurité. Bon courage. Pensez à ventiler la pièce au maximum enfaisant des courant d'air dés que possible et s'il y a des placards les laisser ouverts. Souhaitant que cela vous aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPG-78, le 20/06/2012 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement je le laisse en mode automatique à 80% et il se gère tout seul, mais je ne l'utilise que l'hiver. C'est un déshumidificateur, mais si votre pièce est très humide il faudra passer par une VMC. Comme vous le précise "baby3615" ne pas oublier de ventiler votre pièce.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...