Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2017
à 12:51
Densité
Avatar thumb
mg4815810369
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j’ai reçu cette machine en cadeau hier nous avons beau essayer tout les réglages le café est « flotteux » et la mousse trop blanche y’a-t-il une astuce pour avoir un café bien dense comme j’avais avec ma Krups à capsule ?
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0luciennn, le 08/01/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Normalement, vous pouvez sélectionner la quantité d'eau en tournant la grosse molette en façade (de petite à grande tasse) et la quantité de café (en appuyant sur le bouton noir de la grosse molette rotative : 1, 2 ou 3 tasse vertes s’allument) pour votre tasse de café, ce qui vous laisse un grand choix de type de cafés ...
Bonne dégustation, moi, cela fait au moins 4 ans que j'en profite ! avec toujours le même plaisir (de découvrir des saveurs de cafés différents tranquillement assis dans mon canapé ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena41454345, le 08/01/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il y a également le réglage du moulin à café à prévoir, c'est très délicat par contre, je vous conseille de lire le mode d'emploi avant toucher à la manette qui se trouve dans le réservoir à café. Pour nous c'était la seule solution pour avoir un café bien mousseux, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raoul2585, le 08/01/2018 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous voulez un café très serré, il faut jouer sur les dosages: café au maxi, et eau au mini, pour un espresso bien fort, comme l'indique Lucienne. A l'inverse, vous pouvez faire des cafés "allongés", en optant pour une (ou 2 ) grandes tasses, avec une quantité de café proche du mini. Il y en a pour tous les goûts ! C'est vraiment autre chose que les capsules...Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier43165652, le 08/01/2018 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors fait en cadeau à un autre, puisque celà ne remplace pas ton acien truc!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweb63656635, le 11/01/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en suivant la notice pour les 1ers réglages, il n'y a pas de problèmes !!
Je l'ai depuis 1 mois sans aucun souci . Sinon , voir le SAV en dernier recours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie61345261, le 03/09/2018 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé beaucoup de café depuis 3 mois.celui qui m'a donné le plus de satisfaction c'est le malongo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...