Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2017
à 14:06
Arrivée d'eau qui se bloque
Avatar thumb
slider83
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
l'arrivée d'eau se bloque sur ma magnifica tant pour faire 1 café qu'en eau chaude/vapeur.
A chaque fois le voyant d'eau s'allume de suite ou après qq secondes : en mode café ou eau chaude/vapeur je dois actionner 1 sec. le bouton eau chaude = voyant eau éteint... Je me précipite sur les boutons vert "café" pour rajouter de l'eau : parfois ça marche, parfois le perds toutes les moutures ; idem en eau chaude.
Ce n'est pas à priori la pompe à eau, l'aimant d'eau fonctionne, j'ai détartré 3 fois avec produit + vinaigre 40%, les tuyaux sont propres (quelques résidus noirs dans l'aimant), j'ai réinitialisé, l'eau arrive bien à la pompe, etc.
Je pense à une sécurité qui se mettrait en panne... laquelle ? (avec 1 contrôleur électronique je n'ai pas vu/su trouver 1 résultat sur le connecteur/sécurité d'arrivée d'eau, ça m'a découragé de savoir mesurer toutes les autres dont j'ignore les résultats : thermostats de chaudière, autres).

- Je viens de faire changer l'injecteur + mouture de café pour 150€ - Help !!
- J'ai suivi vos conseils mais faire de la vapeur/eau durant 30/60 minutes ne change rien.
Merci à chacun du forum : a) qui nous aident tous depuis longtemps = lus ; b) ...qui auraient 1 solution pour ce cas (Retourner à la cafetière électrique avec papier... "déchéance :-)" !
Georges

Répondre
Réponse de Avatar1alique06, le 18/11/2017 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous aussi l'eau ne coulait plus nous avons tout simplement mit vinaigre blanc pure et fait plusieurs café d'affiler que nous n'avons pas bu bien entendu puis rempli avec de l'eau propre refait 3 ou 4 café pour ne plus avoir de vinaigre dans le conduit cela a fonctionné tenez nous au courant du resultat bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slider83, le 23/11/2017 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
toujours pareil, même après le vinaigre la pompe s’arrête après 1/2 tasse (+voyant d'eau) = relance par l'eau chaude,

Nouveau : 1 fois sur 8 la pompe devient presque silencieuse et rien ne coule en mode café :
- est-ce 1 baisse de pression = défaillance de la pompe ?
- est-ce une sécurité qui bloque, ...un bouchon!, autre ?
si vous avez 1 idée elle est bienvenue ; (merci alique06, même si ma réponse a un peu tardé : pb/recherche technique pour 1 vrai café.)
Georges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slider83, le 23/11/2017 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

PS : je ne sais pas où vous renseigner dans ce site,
expertise : novice,
utilisateur : depuis 18 mois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...