Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2017
à 15:23
Aucune demande de détartrage etam29.51x delonghi
Avatar thumb
Adri92120
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Propriétaire depuis 1 an maintenant d'une superbe machine Delonghi Etam 29.51x, je m'etonne qu'elle ne m'ait jamais proposé de détartrage.
Je l'utilise tous les jours et nettoie les pieces comme indiqué dans le manuel, mais le voyant ne s'est jamais allumé. (ceci dit le débit est tout à fait normal et j'ai un adoucisseur d'eau dans le réservoir)
Je la débranche régulièrment vous pensez que cela pourrait être lié??

Merci d'avance pour vos réponses

Adrien

Répondre
Réponse de Avatar1Z62184, le 11/11/2017 à 16:59
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

La fréquence de détartrage dépend du nombre de café réalisé et de la dureté de l'eau qui a été programmée sur la machine. Ce n'est pas forcément anormal si vous l'avez réglée sur la valeur mini de dureté et que vous réalisez peu de cafés par jour. C'est un compteur. Je n'ai pas en tête le nombre de café pour chaque indice de dureté mais quelqu'un doit bien avoir l'information sur le forum si cela vous inquiète. Pas de raison de s’alarmer à mon avis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...