Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 10:00
Ecoulement d'eau
Avatar thumb
blablaph06
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ma machine a une fuite d'eau.. le problème est-il connu et que faut-il faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1El Boulex, le 25/05/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Savoir d'où vient la fuite.
Sur la mienne elle venait du joint d'étanchéité de la cuve a eau. Changer la cuve a eau ou trouver un joint torique correspondant.
Bon café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZORGLUB2211, le 25/05/2016 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
vous pouvez démonter l'arrière et le coté pour inspecter les différentes durites en silicone et plastiques divers,
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PFred38, le 26/05/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le petit réservoir rouge à gauche est peut-être plein ou mal emboité. Sur ma machine c'est par là que je constate parfois une petite fuite. Pour moi c'est un défaut de conception.
Sinon, il faut effectivement démonter la le cache arrière par les 5 vis (il faut une clé Torx Security) et le cache de gauche qui vient ensuite tout seul.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fomi83, le 27/05/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la seule fuite que j'ai est au niveau de la buse vapeur. apparemment, c'est le robinet qui ne ferme plus très bien.mais c'est très minime. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fomi83, le 27/05/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la seule fuite que j'ai est au niveau de la buse vapeur. apparemment, c'est le robinet qui ne ferme plus très bien.mais c'est très minime. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fomi83, le 27/05/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la seule fuite que j'ai est au niveau de la buse vapeur. apparemment, c'est le robinet qui ne ferme plus très bien.mais c'est très minime. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladodo974lela, le 03/06/2016 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut mettre de la graisse alimentaire sur les joints du robinet'pour cela il faut démonté le panneau de commande avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...