Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bjr je possède une delonghi magnifica. Le message alarme générique apparaît, l'eau coule par la buse à vapeur mais pas à travers les bises pour café. J'ai déjà tout nettoyé, j'ai effectué des détartrages quand la machine me l'a indiquée. Comment faire? Merci
Rosa
Réponse de nanouseba, le 25/03/2017 à 16:15
Bjr.tout débrancher. ....attendre Qlqs minutes. Et rebran cher en verifianthropologie la position du diffuseur. B chance.
Envoyer un merci ?Réponse de berbernar, le 25/03/2017 à 19:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut détartrer aussi la partie "café": mettre du détartrant dans la réserve à eau et tirer quelques cafés, ça va finir par couler.
slt Rosa
Réponse de elem34, le 26/03/2017 à 07:33
j ai eu le même problème. j ai fait "sortir la vapeur" pendant au moins 1/2 heure. et tout à remarché. cdt
Envoyer un merci ?Réponse de FrancineS, le 26/03/2017 à 07:39
Bonjour, cela m'est arrivé aussi malgré mes détartrages. Je fais passer du vinaigre blanc comme si je faisais un café' je fais trois à quatre tasses. Cela fut la solution dans mon cas.
Envoyer un merci ?Je fais cela une fois par mois
Réponse de roby, le 26/03/2017 à 09:56
bonjour,
Envoyer un merci ?vous pouvez aussi nettoyer l endroit où passe le café dans la porte car à la longue il se bouche mais il faut le démonter au préalable.
Bonne journée
Réponse de Rosabor, le 26/03/2017 à 14:11
Le problème c'est qu'il m'est impossible de faire couler un café car au bout de quelques minutes le message "alarme générique " apparaît. Seule la buse vapeur fonctionne mais l'eau est froide! Sinon j'ai débranché puis rebranché 1 journée plus tard et c'est toujours le même message qui apparaît !!
Envoyer un merci ?