Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2017
à 15:44
Expresse delonghi
Avatar thumb
Rosabor
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr je possède une delonghi magnifica. Le message alarme générique apparaît, l'eau coule par la buse à vapeur mais pas à travers les bises pour café. J'ai déjà tout nettoyé, j'ai effectué des détartrages quand la machine me l'a indiquée. Comment faire? Merci
Rosa

Répondre
Réponse de Avatar1nanouseba, le 25/03/2017 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr.tout débrancher. ....attendre Qlqs minutes. Et rebran cher en verifianthropologie la position du diffuseur. B chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berbernar, le 25/03/2017 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut détartrer aussi la partie "café": mettre du détartrant dans la réserve à eau et tirer quelques cafés, ça va finir par couler.
slt Rosa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elem34, le 26/03/2017 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai eu le même problème. j ai fait "sortir la vapeur" pendant au moins 1/2 heure. et tout à remarché. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancineS, le 26/03/2017 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cela m'est arrivé aussi malgré mes détartrages. Je fais passer du vinaigre blanc comme si je faisais un café' je fais trois à quatre tasses. Cela fut la solution dans mon cas.
Je fais cela une fois par mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roby, le 26/03/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
vous pouvez aussi nettoyer l endroit où passe le café dans la porte car à la longue il se bouche mais il faut le démonter au préalable.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rosabor, le 26/03/2017 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème c'est qu'il m'est impossible de faire couler un café car au bout de quelques minutes le message "alarme générique " apparaît. Seule la buse vapeur fonctionne mais l'eau est froide! Sinon j'ai débranché puis rebranché 1 journée plus tard et c'est toujours le même message qui apparaît !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...