Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2014
à 17:30
Fermeture impossible
Avatar thumb
Francoise681
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je n'arrive plus à reglisser la plateforme dans la machine Cafetière - Expresso DELONGHI Magnifica , du coup je ne peux plus fermer la machine. la boîte centrale à l'intérieur semble avoir glissé vers le bas et empêche de faire rentrer la plateforme (là où on pose la tasse). Que faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bouallagui, le 20/04/2014 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut peut être voir si les deux boutons rouges sont bien en place, ce sont ceux qui fixent la partie d'où doit couler le café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnaudvdm, le 20/04/2014 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j ai eu egalement ce probleme je crois que le systeme qui permets de remonter l ensemble est décalé .. ce que j ai fait c est démonter le dessous et apres avoir debranché la prise bien sur j ai fait tourner le moteur a la main jusqu a degager la partie mobile il faut l amener environ 5 cm au dessus du plateau .. et nettoyer l ensemble .. la partie interne aussi .. on m a dit de graisser le joint orange mais avec quelle graisse aucune idée -- puis j ai remis la prise et le systeme s est recalé tout seul
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...