Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2017
à 07:50
L'eau coule directement dans le récupérateur d'eau sans passer par l'infuseur.
Avatar thumb
nar001
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,
J'ai une magnifica qui a un problème . L'eau ne passe plus par l'infuseur et s'écoule directement dans le bac de récupération. L'eau est clair et le mare n'est plus compact ni même humide. Idem pour la buse. L'eau coule directement dans le bac de récupération.
Une petite idée du problème ?
D'avance un grand merci

Répondre
Réponse de Avatar1hburet, le 23/05/2017 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le soucis il y a quelques années, c'étaient dû à un problème de joint de chaudière entrainant le remplacement de la chaudière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nar001, le 23/05/2017 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=_mNGPs79ajY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nar001, le 23/05/2017 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement, je ne pense pas que ca vienne de la chaudière. Bien démonté et bien nettoyé . La machine a toujours bien été entretenue ... elle n'est pas vieille ... A peine 2 ans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hburet, le 23/05/2017 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais fait le même diagnostic. Pour ma part, la panne est arrivée petit à petit, moins d'eau dans la tasse jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. J'ai dû donner la machine à réparer chez un réparateur agréé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...